Winstrol resultats

Les résultats avec Winstrol

Les résultats avec winstrol obtenus après ou pendant l’usage de Winstrol figurent parmi les plus souhaitables de n'importe quel stéroïde anabolisant. Effectivement, ils tournent autour de la force et le conditionnement suprême. Certes, il est l’un des stéroïdes les plus populaires, c'est justement la raison pour laquelle ses résultats sont souvent mal compris et dans de nombreux cas, tout à fait exagérés. Souvent, les gens attendront des résultats spectaculaires à caractère presque magique, et lorsque cela ne se produit pas, ils sont là confus et perplexe en même temps. Saisissez cette pure vérité : Winstrol n'est en aucune façon magique. Il ne provoquera pas un gros physique musclé jusqu’à l'os et il ne va pas faire augmenter votre force à des niveaux de hulk, juste parce que c'est un désir que vous pourriez avoir. Pour pouvoir supplémenter avec Winstrol, comme avec tous les stéroïdes anabolisants, l'idée est assez simple. Supplémenter avec des stéroïdes anabolisants signifie prendre avantage de ce tout que qui est déjà en place. Cela veut donc dire de les améliorer et nous permettre d’avoir les capacités de faire un peu mieux. Sans une bonne nutrition et un bon entraînement, les résultats attendus vont être absents. Voilà la vraie vérité à savoir sur les résultats de Winstrol.  

Résultats avec winstrol dans le cycle de coupe

L’étiquetage des stéroïdes anabolisants comme gonflants ou de coupe est une pratique courante, mais elle est souvent largement inexacte. Par exemple, la testostérone est souvent étiquetée comme un stéroïde gonflant, mais elle est indispensable dans la plupart des cycles de coupe masculins. C’est le cas également de l’Anadrol. Il est principalement un stéroïde gonflant. Mais pour les culturistes de compétition, il peut avoir un but important et précieux dans le cycle de coupe. Ensuite, nous avons les stéroïdes comme Trenbolone. Personne ne peut nier qu’il s’agit de l'un des meilleurs stéroïdes de coupe de tous les temps,  il est également l’un des meilleurs agents gonflants. Puis vient le tour de Winstrol. En se basant sur les résultats de Winstrol, nous pouvons justement l'étiqueter de stéroïde de coupe. Il ne va tout simplement pas promouvoir la masse. Mais quand on parle des résultats de Winstrol, ils se résument en un seul mot : le conditionnement. Il est l’un des meilleurs stéroïdes sur terre pour durcir un physique, et c'est pourquoi tant de culturistes l’utiliseront vers la seconde moitié de leur cycle de coupe. Grâce à cette utilisation, une fois que vous êtes déjà un peu maigre, votre physique apparaîtra plus fort, plus sec et mieux défini que vous ne pourriez jamais imaginé. Bien sûr, vous vous souvenez sûrement que nous avons déjà mentionné une fois l’obligation d’être déjà un peu maigre. C'est vrai, il faut avoir un taux faible de gras dans le corps, sinon ces résultats ne vont pas transparaître. Mais, il y a une excellente nouvelle pour vous. Comme Winstrol va augmenter votre métabolisme, la graisse sera brûlée à un taux plus élevé, et en fin de compte, le résultat final reste toujours l’obtention d’un meilleur physique.  

Résultats avec winstrol dans la performance athlétique

Tout en étant un stéroïde de coupe fantastique, les résultats de Winstrol sur l’amélioration de la performance athlétique ne peuvent être ignorés. Ce sont justement ses capacités de renforcement athlétique qui ont rendu ce stéroïde célèbre. Après tout, quand un athlète est contrôlé dans l’usage de stéroïde anabolisant, il est le stéroïde numéro un le plus souvent mentionné. De ce fait, on pourrait penser que les athlètes composent la majorité des utilisateurs de stéroïdes anabolisants. Non, ils ne représentent que 10 à 15 % de la population des utilisateurs de stéroïdes anabolisants. La majorité est surtout constituée par des gymnastes qui s'affrontent dans aucun sport du tout. En tout cas, ces résultats tournent tout simplement autour de la force. Cela signifie purement et simplement pour l’athlète : plus de rapidité et plus de puissance. De plus, comme c'est un faible promoteur de masse, l'athlète n’aura pas à se soucier de la masse excessive qui est souvent un sujet de préoccupation. Évidemment, même si ces résultats peuvent être qualifiés de rapides, l’amélioration athlétique ne va quand même pas apparaître du jour au lendemain. Un travail de longue haleine est obligatoire. En outre, si vous n'êtes pas particulièrement un bon athlète, tous les Winstrol du monde ne vous transformeront jamais en une superstar. Winstrol n’est pas un produit magique, il ne fournit pas de talent. Désolé, cela ne fait vraiment pas partie de ses attributs.  

Résultats avec wintrol pour les femmes

Comme Winstrol est l'un des rares stéroïdes anabolisants qui peut être utilisés par les femmes, votre curiosite au sujet des résultats spécifiques pour les femmes est justifie. Et nous pouvons vous assurer de suite que ce sont les mêmes que les résultats discutés ci-dessus. Homme ou femme, l'hormone peut fournir les mêmes résultats. Bien sûr, les femmes sont confrontees à la possibilité de virilisation, des symptômes tels que la croissance des poils du corps, un approfondissement des cordes vocales et l'élargissement du clitoris. Heureusement, ce stéroïde possede un taux de virilisation assez faible, cette derniere peut donc être évitée. Cependant, les faibles doses et une utilisation responsable sont indispensables. En outre, à cause de nos réponses génétiques individuelles, même avec une utilisation responsable, certaines femmes peuvent rencontrer ces problèmes. C’est un phenomene similaire à ce qui se passe dans notre corps lorsque nos y ajoutons quelque chose. Certains d'entre nous peuvent utiliser Tylenol tandis que d'autres non. En raison de ces facteurs, pour comprendre ce que vous devez savoir au sujet de ces résultats, consultez s'il vous plaît la page dediee à Winstrol pour les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Last articles