Dosage du winstrol

Etablir le Dosage du Winstrol

Si vous voulez supplémenter avec l'hormone Stanozolol ou winstrol, si vous voulez avoir du succès et rester en sécurité, vous devez connaître le bon dosage du winstrol à adopter dans la supplémentation en stanozolol. Heureusement, le dosage du Winstrol est la plupart du temps assez simples. Il n’y aura pas tellement d’écart de dosages par rapport à ceux de la testostérone et de nombreux autres stéroïdes anabolisants. Une des raisons de l’obligation de respecter les dosages est surtout le fait de rester en sécurité dans l’utilisation de Stanozolol en raison de sa forte nature hépatotoxique. Mais nous restons tout de même favorisés, puisqu'il ne faudra pas exceptionnellement de fortes doses de Winstrol pour produire les résultats souhaités. En fait, peu de choses peuvent mener loin. En ce sens, nous verrons les bons plans de dosage dont vous avez besoin pour qu’une phase de coupe ait son résultat, pour arriver à une meilleure performance athlétique et les dosages Winstrol pour les femmes.  

Dosage pour un cycle de coupe avec winstrol

La phase de coupe est la plus courante des pratiques dans la supplémentation. Ainsi le dosage de Winstrol en la matière seront d’une importance capitale dans cet article. À cet effet, un dosage du winstrol de 50mg sur une base quotidienne d’un jour sur deux est parfait pour la plupart des hommes. Un bon nombre d’utilisateurs choisiront d’adopter cette routine quotidienne. Toutefois, si vous avez un produit de haute qualité en main, vous pourriez être surpris de voir combien un petit nombre peut être bénéfique. Donc, une prise de 50mg d’un jour sur deux est notre minimum et 50mg tous les jours est notre dose maximale générale, mais nous pouvons faire une exception. Pour une personne expérimentée comme un bodybuilder hardcore compétitif,  des doses de 100 mg de Winstrol par jour pendant environ deux semaines peuvent être acceptables et tout à fait salutaires pour ces derniers. Si vous utilisez ces doses, il est impératif que vous ne dépassiez pas la durée de deux semaines totales pour l’utilisation de ce montant et devriez le faire seulement durant vos deux dernières semaines. S’il vous en faut plus, cela est probablement due au fait que vous n’êtes tout simplement pas en forme. Dans l’utilisation de ces doses, vous devez vraiment garder à l'esprit la durée totale d'utilisation. Six à huit semaines de prise de Stanozolol permet d'être plus que suffisante pour beaucoup d’hommes. Et cette fourchette ne devrait jamais être surpassée pour maintenir le foie en bonne santé. Rappelez-vous, il s'agit d'un stéroïde anabolisant très hépatotoxique et cela reste valable aussi bien pour la forme orale qu’injectable. À ce titre, une utilisation raisonnable de Winstrol est un must. Dans ce cas, le seul moment d’utilisation de Winstrol à cet effet est à la fin du cycle de coupe.  

Dosage de winstrol pour l’amélioration de la performance athlétique

Pour l’amélioration de la performance athlétique, les mêmes règles de dosage du Winstrol mentionnés ci-dessus sur la durée totale d'utilisation devraient s'appliquer, mais les dosages sur les prises proprement dites auront une légère variance. Pour obtenir un gain de force, une prise de 25mg tous les deux jours est suffisante, mais une prise d’un dosage plus élevé peut être acceptable. La prise de 50mg tous les deux jours est très courante et est normalement suffisante pour voir les résultats souhaités. Même alors, une prise de 50mg tous les jours peut être tolérée, mais seulement avec un produit de haute qualité. Sinon, il est peu probable que vous remarquerez une grande différence de force entre la prise de cette dose tous les deux jours et celle prise tous les jours. Voilà pourquoi, une dose de 50mg tous les deux jours est une norme solide pour avancer. Vous verrez votre résistance augmenter et rendre en même temps le foie moins stressé qui est un phénomène commun dans un cycle de coupe.  

Dosage de winstrol pour les femmes

L'hormone Stanozolol est l'un des rares stéroïdes anabolisants qui peut être utilisé par les femmes. Ce point est un sujet important mais les bonnes doses de Winstrol s’y afférants deviennent donc encore plus importants. Effectivement, le moindre faux pas conduira à des symptômes de virilisation. Pour la plupart des femmes, 10mg de Winstrol tous les deux jours devraient être la plus haute dose possible et ce sont là tout le Stanozolol dont elles ont besoin. Ces doses vont être vraiment efficaces pour le cycle de coupe et l’amélioration de la performance athlétique. Si la prise de 10mg tous les deux jours est raisonnable avec une réponse positive et que certains personnes voudraient augmenter leurs doses, la prise de 12,5 mg tous les deux jours peut donc être considérée. Toutefois, un tel dosage ne devrait jamais être dépassé. Les doses supérieures à ce palier accroîtront considérablement le risque d’apparition des symptômes de virilisation, et il n'y a pas une seule femme vivante qui bénéficierait de ces effets. En outre, pour lutter contre la virilisation, dans la plupart des cas, l’utilisation totale devrait être limitée à quatre semaines, six semaines peuvent être tolérées par certaines femmes, mais par très peu. En tout cas, si ces symptômes de virilisation commencent à apparaître quel que soit la raison, la cessation immédiate de la prise de Winstrol les feront disparaître. Si vous ne tenez pas compte de ce conseil, ils peuvent très bien devenir permanents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Last articles