Les effets du Winstrol

Les effets de Winstrol

De bien des façons, les effets de Winstrol peuvent largement être résumés par tout ce que vous attendez d’un cycle de coupe en stéroïde et pour couronner le tout, tout ce que vous pourriez désirer d’un perfectionnement athlétique. Il s'agit d'un stéroïde qui favorise un physique dur et sec. Il a une grande force accroissant les propriétés aussi bien que les améliorations métaboliques. Winstrol est pratiquement inutile pour promouvoir la masse.  Cependant, ce qui lui manque dans la masse et il le compense très certainement ailleurs. Winstrol est un composé vraiment fantastique, même si l'hormone Stanozolol n'est pas sans problèmes, ils sont, en général, gérables avec une utilisation responsable. Avec tout cela à l'esprit, nous allons voir les principaux effets de Winstrol. Ensuite, vous pouvez décider si cette supplémentation est faite pour vous.  

Les trois grands effets de winstrol

Les effets positifs du Winstrol s’articulent principalement autour de trois grands points. Beaucoup de stéroïdes anabolisants possèdent ces caractéristiques, mais ce dérivé de dihydrotestostérone (DHT) les porte à des niveaux élevés. Le premier effet est une augmentation du taux de synthèse protéique. Comme la protéine est l'élément constitutif du tissu musculaire, il est aisé de voir combien cela est bénéfique dans le sens anabolique. Puis nous avons le second effet : la rétention de l'azote. En effet, l’azote régule en grande partie notre état catabolique anabolisant, l’usage de Winstrol aura ainsi pour effets d'assurer le maintien de notre organisme dans un état positif. Enfin, nous avons le troisième effet : la réduction de la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG). Très peu des stéroïdes anabolisants peuvent favoriser une telle réduction. En réduisant la SHBG, vous avez maintenant plus de testostérone libre utilisable pour votre corps. Tout ceci équivaut donc à obtenir plus de puissance anabolisante.  

Les effets réels de winstrol

En ce qui concerne les effets réels de Winstrol, notre discussion se portera sur deux catégories principales. Nous allons les voir séparément. Commençons par la phase de coupe. Winstrol est plus couramment utilisé dans les cycles de coupe que partout ailleurs. Effectivement, il faut savoir que la plupart des améliorateurs de performance sont des athlètes d'esprit, ils ne sont pas vraiment des athlètes compétitifs. Le gonflage est une mauvaise utilisation, cela laisse de côté la phase de coupe. Grâce à Winstrol, vous pouvez obtenir cette silhouette musclée et dure que vous désirez tant. Toutefois, vous devez avoir un taux de graisse faible dans le corps pour voir les résultats. Cela signifie donc de vivre avec déficit calorique pendant un certain temps. Bien sûr, pour vraiment obtenir ce corps maigre, dur, et musclé, et que les effets de Winstrol soient pleinement amplifiés, vous allez avoir besoin d’un complément. Sans l’ombre d’un doute, le Trenbolone est votre unique solution. Avec Winstrol stacké avec un Trenbolone, vous allez être musclé jusqu’ à l'os, et lorsque vous ajoutez en plus la bonne quantité de testostérone, vous ne connaîtrez aucun problème de taux de testostérone faible et même avoir une meilleure apparence générale. Puis nous arrivons à la performance athlétique. Les effets de Winstrol peuvent être vraiment précieux à cette cause. Dans ce cas, l'apparence physique ne nous intéresse pas, la performance physique palpable est celle que nous recherchons. Donc, en tant que multiplicateur de force avec peu ou aucune promotion massive, l’usage de Winstrol est un choix fantastique. Certaines personnes ont fait valoir le fait comme quoi les effets de Winstrol en font un stéroïde de renforcement athlétique pauvre car il sèche les articulations en affaiblissant les tendons. Nous réfutons ces dires. Tout d'abord, évoquer le séchage des joints est aussi ridicule que de dire que certains stéroïdes force l'accumulation de l’eau dans les articulations. En outre, la plupart des études ont démontré que maintenir un certain taux de Stanozolol renforce en fait les tendons. Si cela ne suffit pas, demandez donc à des milliers et des milliers d'athlètes professionnels qui ont eu recours à Stanozolol. Ces personnes comprennent que les effets de Winstrol sont une valeur inestimable à leurs causes.  

Les effets indésirables de win

En consultant les pages profil et effets secondaires de Winstrol, vous êtes bien au courant des effets indésirables du Winstrol. Dans le cas contraire,  nous allons vous présenter un petit résumé de ces effets négatifs. L'hormone Stanozolol peut avoir un fort effet négatif sur le cholestérol notamment les taux en HDL et LDL. Voilà pourquoi, non seulement il faut uine utilisation responsable de Winstrol, mais en plus un taux de cholestérol sain est tout d'abord requis si vous envisagez la supplémentation. Vous devez, en outre, continuer à adopter des conditions de vie favorable à la poursuite de la supplémentation pour pouvoir lui consacrer un peu plus d'efforts. En second lieu, étant un composé dérivé de DHT, l'acné peut apparaître chez les personnes prédisposées à ce problème. Vous devrez ainsi fournir un effort supplémentaire pour garder votre peau propre et sec. Ensuite, si vous êtes prédisposés à l'alopécie androgénique, ce DHT accélérera le processus de chute des cheveux. Pour finir, l’élargissement de la prostate peut aussi être un sujet de préoccupation pour vous. Cependant, si vous supplémenter de façon responsable et avez une prostate en bonne santé dans un premier temps, il est peu probable que cela se produise. Mais, il convient de mettre encore l’accent sur les gros effets néfastes de Winstrol dus à sa nature hépatotoxique. Winstrol injectable et orale sont les deux stéroïdes anabolisants (C17-aa) de la famille alkylée C17-alpha. Ils doivent donc être utilisés sur de courtes durées d’utilisation et avec des doses modérées. Si votre foie n'est pas en bon état, vous ne devriez pas l’utiliser ainsi que n'importe quel stéroïde ou tout médicament à base de C17-aa. De plus, si vous voulez tout de même supplémenter, en supposant que votre foie est bien fonctionnel, vous êtes fortement encouragés à éviter la consommation d'alcool et tous les autres stéroïdes ou médicaments à base de C17-aa. Si vous suivez ces conseils en étant en plus un adulte en bonne santé, tout ira très bien pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Last articles