Le profil du Winstrol

Profil du Winstrol

(Stanozolol) En matière de notoriété, Winstrol est le plus populaire des stéroïdes anabolisants populaires connus. Le profil du winstrol en fait un stéroïde intéressant. Pendant des décennies, Winstrol a été l’un des rares stéroïdes tellement mystifié. Il est souvent considéré comme un incroyable stéroïde quand il s'agit de muscler. Bien sûr, les améliorateurs de performance de longue date ont bien saisi cette vérité, mais pour le grand public, cette réalité est généralement tordue et déformée. La contorsion par qui ce stéroïde survit en grande partie se trouve dans son immense popularité dans les milieux sportifs dont le football, le baseball, la boxe, les améliorateurs de puissance et même les athlètes sur piste et pelouse, plus spécifiquement sur piste. L'athlétisme est mis en exergue car il serait le domaine qui tirerait le plus de profit de cette notoriété ultime des stéroïdes.   Durant les Jeux olympiques 1988 à Séoul en Corée, le sprinter canadien Ben Johnson a remporté la médaille d'or. Et, ce faisant, il a non seulement battu le favori américain Carl Lewis, mais il l’a complètement détruit d’une façon superbement renversante. Bien sûr, avant que Johnson ait eu le temps de profiter de sa victoire, sa médaille lui a été retirée car sa supplémentation en stéroïdes anabolisant a été découverte. Il a été testé positif au Stanozolol, plus communément connu sous son nom commercial Winstrol. Pendant ce temps, les États-Unis ont tenu un Congrès sur le stéroïde qui aurait mené à l’établissement de la loi « Contrôle des Stéroïdes » en 1990, une législation qui classerait effectivement les stéroïdes anabolisants androgènes parmi les substances réglementées de l'annexe III. Beaucoup voient les Jeux olympiques de 1988 comme étant le justificatif de ce Congrès pour établir l'interdiction de l’usage des stéroïdes. À maintes reprises, le Congrès insistait à maintes reprises sur la pureté du sport qui devait être protégée.   En tout cas, la justification de cette législation ne nous concerne pas. Cependant, elle est la principale raison de la perte de célébrité de Winstrol à cause de certains événements antérieurs et de nombreux athlètes publiquement contrôlés positifs au cours des 15 prochaines années. Néanmoins, ce sont ces événements athlétiques qui seraient à l’origine de la grande popularité des stéroïdes. Il a déjà été jugé populaire dans les cercles de la performance et cela est toujours valable aujourd'hui. Il s'agit d'un stéroïde utilisé régulièrement par de nombreux améliorateurs de performance, pas seulement les athlètes mais aussi les culturistes et surtout les gymnastes dans nombreux cycles. Ces individus de même physiques, notamment les gymnastes, représentent la majorité des améliorateurs de performance. Certes, Winstrol est pratiquement inutile pour un gain de masse, mais il compense beaucoup ce manque dans d'autres domaines. Nous allons donc l’examiner pour voir ce que nous pouvons trouver.  

Winstrol : les fondamentaux

Stanozolol est l'hormone active stéroïdienne, est plus connu sous le nom commercial Winstrol donné par les laboratoires Sterling-Winthrop lors de sa commercialisation à l’époque. Le dihydrotestostérone(DHT) est un dérivé stéroïde, Winstrol appartient à la même catégorie d'hormones qu’Anadrol, Anavar, Masteron, Primobolan, Proviron et bien d'autres. Disponible en tant que stéroïde injectable et orale, dans les deux cas, Winstrol possède un fort caractère hépatotoxique, et la prudence dans son utilisation est recommandée. Le stéroïde injectable, communément appelé Winstrol est suspendu dans l'eau. Son cas est rare puisque la plupart des stéroïdes injectables sont en suspension dans l'huile. Mais, injectable ou orale, la nature fondamentale de l'hormone est le même. Il possède une demi-vie très courte, quelle que soit la forme et les caractéristiques restent les mêmes. La demi-vie est de 24 heures pour l'injectable et 9 heures pour le comprimé oral. En raison de cette demi-vie courte, il est normalement recommandé de vous administrer l'hormone sur une base quotidienne pendant l'utilisation. Toutefois, l'administration dans d’autres jours peut parfois être acceptable. Ayant une nature légèrement androgène, Winstrol est fortement anabolique et figure parmi les rares stéroïdes qui abaissent considérablement la production d’hormone SHBG donnant énormément au corps plus de testostérone libre à utiliser. Etant un stéroïde non-aromatisant, les problèmes de rétention d'eau et gynécomastie sont impossibles. Par contre, les plus communs effets secondaires associés aux DHT sont possibles. Etant l’un des stéroïdes agissant les plus rapidement à notre disposition, les résultats dus à l’utilisation de Winstrol ne tardent pas à apparaitre. Cependant, ils n'apparaîtront pas comme par magie, le travail est toujours indispensable.  

Les avantages de Winstrol

Si vous cherchez à gagner de la masse maigre, nous vous prévenons par avance que Winstrol est vraiment le plus mauvais choix que vous puissiez faire. Il ne va pas détruire la masse maigre, c’est en fait dans sa nature même qui pose problème. Pour ce stéroïde, deux avantages seulement sont à tenir en compte : la force et la coupe. Rien de plus. Pour un athlète, Winstrol augmentera la force rapidement. Cela signifie donc que l’athlète va être plus fort, plus rapide, et plus efficace. En outre, puisqu’il est un constructeur de masse pauvre, l'athlète ne doit pas s'inquiéter d’un excédent de masse. D’autant plus que dans certains cas, l’excédent de masse pourrait être une entrave, et ceci peut rendre Winstrol encore plus valeureux. Si vous doutez des capacités amélioratrices de physique de ce stéroïde, tournez-vous vers Ben Johnson et les nombreux athlètes qui l’ont utilisé pendant près d'un demi-siècle. Ensuite, nous arrivons à la phase de coupe, ce point le plus commun dans l’utilisation du stéroïde. Pour avoir un physique maigre, musclé et dur, très peu de stéroïdes anabolisants sur terre peuvent promouvoir un tel physique à un degré si fort. Certes, vous devez suivre un régime et posséder un taux de graisse très faible pour voir ces résultats, mais les bonnes nouvelles sont que Winstrol peut réellement vous aider à y arriver. En outre, l’alimentation fait souvent perdre beaucoup de force. Mais avec les capacités de Winstrol à promouvoir la force, et un régime strict, une grande partie de la force sera préservée. En tout cas, la plupart des utilisateurs trouvent qu’il est préférable pour ce stéroïde d’être utilisé en fin de régime alimentaire lorsque vous avez déjà perdu une bonne quantité de graisse corporelle. Si vous suivez ce conseil, vous vous verrez dans un miroir avec ce corps dur comme la pierre que vous désirez tant. La force et la phase de coupe sont les avantages apportées par Winstrol, mais un autre mérite d’être mentionné : la femme peut également utiliser ce stéroïde et bénéficier des mêmes avantages. Très peu stéroïdes anabolisants peuvent être usités par les femmes sans subir la virilisation. Avec la supplémentation en Winstrol, l’usage de stéroïde est possible. Winstrol possède un taux de virilisation beaucoup plus faible que la plupart des stéroïdes anabolisants, pas aussi bas qu’Anavar, mais reste modéré. La virilisation peut encore se produire, mais si une faible dose seulement est prise quotidiennement pendant une courte période, la plupart des femmes pourront obtenir des résultats. Il faut noter que si les symptômes de virilisation se produisent, cela est possible, nous vous encourageons à cesser immédiatement son utilisation. Si vous cessez l’usage de Winstrol dès l'apparition des symptômes, ils disparaîtront rapidement. Par contre, si vous continuez malgré l’apparition de ces symptômes, vous allez avoir des problèmes qui perdureront.  

Les effets secondaires de Winstrol

Les effets secondaires de Winstrol se différencient nettement de la plupart des stéroïdes anabolisants DHT, Anadrol étant l'exception. Etant un stéroïde non-aromatisant, les effets ostrogéniques sont impossibles. En fait, à bien des égards, cela peut être l'un des effets secondaires stéroïdiens les plus acceptables bien qu’une utilisation extrêmement responsable soit toujours obligatoire. Tout d'abord, Winstrol peut avoir un fort impact négatif sur le taux de lipide. Ainsi, utiliser des doses responsables et adopter un mode de vie sain sont des impératifs. Si vous souffrez déjà d’un taux de cholestérol élevé, vous ne devriez pas toucher à ce stéroïde, dans le cas contraire vous devriez supplémenter pour maintenir un bon taux de cholestérol. À part les problèmes de cholestérol, l'effet secondaire le plus commun de Winstrol est l'acné. Il s’agit d’un effet secondaire DHT courant et qui dépend en grande partie de la génétique. Ceux qui sont déjà prédisposés à l'acné seront normalement les premiers à avoir apparaître ce problème. Mais, il peut survenir chez n'importe qui. Donc, gardez toujours votre peau sèche et propre. Par exemple, changez votre chemise après l’apparition de sueur et douchez-vous dès que possible. Vous pourriez même ajouter une ou deux douches supplémentaires par jour. En cas d’échecs et que l’acné s’aggrave, cela peut être une indication pour vous de stopper l’usage de Winstrol. Ensuite, nous avons l'un des effets secondaires qui dépend 100 % de la génétique : la perte des cheveux. Ce stéroïde cause la perte des cheveux chez les hommes prédisposés à l'alopécie androgénique. Ils sont déjà en train de perdre leurs cheveux, mais le Winstrol peut accélérer ce phénomène. Recourir à Finastéride peut pallier à cet inconvénient mais si la chute de cheveux est un réel sujet de préoccupation pour vous, il est préférable d'éviter Winstrol et tous les stéroïdes DHT. Finastéride est efficace dans la protection de la chute cheveux, mais là où il peut vraiment aider pour lutter contre les effets secondaires de Winstrol, c’est dans l'élargissement de la prostate. Avec une large accumulation de DHT, l’élargissement de la prostate peut arriver. Voilà pourquoi, si vous souffrez déjà de problèmes de la prostate, vous ne devriez pas l’utiliser, tout comme n'importe quel stéroïde anabolisant d’ailleurs. Si votre prostate est fonctionnelle et en bonne santé et que supplémenter de manière responsable, l'élargissement de la prostate est hautement improbable. Il faudrait une très grande accumulation de DHT pour provoquer ce problème. Toutefois, il est toujours possible. En tout cas, si cela se produit, Finasteride peut énormément solutionner ce problème. Après tout, Finasteride est un suppresseur d'androgènes, et les androgènes DHT sont les problèmes à supprimer. Pour finir, il reste le plus grand de tous les effets secondaires cités ci-dessus et qui peut atteindre tout le monde : la toxicité pour le foie. Etant un stéroïde anabolisant de C17-aa et cela vaut aussi bien pour la version injectable qu’orale, Winstrol exerce un fort caractère hépatotoxique. Il est même l'un des plus forts parmi les stéroïdes C17-aa. Donc, le foie doit être en bonne santé si la supplémentation doit être envisagée. Et si c'est le cas, la consommation excessive d'alcool doit être évitée à tout prix. Egalement, l'utilisation des médicaments en vente libre devrait être limitée car ces médicaments possèdent de très fortes natures hépatotoxiques. Quant à la durée d’utilisation, elle devrait normalement être limitée à six semaines maximum, et aucun autre stéroïde anabolisant C17-aa ne devra être utilisé avec Winstrol. Si vous pouvez respecter ces points et que votre foie est sain, vos taux d'enzymes hépatiques augmenteront avec l'utilisation, ils reviendront à la normale après la supplémentation et aucun dommage ne sera fait à votre foie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Last articles